11 août 2023

Faune fantastique et flore des fonds marins, par Eric - Carnet 33-6/2

A l'ouverture de la boite aux lettres aujourd'hui, ma petite-fille et moi sommes restées bouche-bée devant les cadeaux que m'envoyait Eric. 

Le premier d'entre eux est la double page de notre carnet à quatre mains, sur les êtres mystérieux qui vivent dans les abysses, avec un dessin absolument superbe d'inventivité et de couleurs, sans compter les timbres qui vont parfaitement avec l'ambiance.

Un hippocampe préhistorique qui montre sa tête, un fond des mers du Sud avec moultes coraux et gorgones, des petits oursins et de belles méduses, un banc de petits poissons, des étoiles de mers et un poisson dont la tête ressemble à celle de la baudroie : pas de doute, tout y est pour qu'on se croit au fond de la mer et qu'on en perde la notion du temps.

Quelle merveille que cette double page que tu as produite là, et quel talent de dessinateur pour réussir une telle ambiance et harmonie : bravo pour cette fantastique réalisation et mille mercis Eric!

A mon tour de préparer les deux pages suivantes, je vais devoir sacrément me creuser les méninges, et cela ne sera pas pour tout de suite, il va falloir que je cogite un peu.

Aucun commentaire: