8 août 2023

EL152 - Eléphant bleu à la perle, de Sylvie

Dans une pochette de protection de la Poste, m'est parvenu ce jour ce magnifique mail-art, d'une beauté et d'un raffinement extrême! bien sûr vous avez reconnu qu'il s'agit de Sylvie, qui me gâte tellement à chaque envoi que j'ai bien du mal à la suivre, tellement ses compositions sont toujours originales et si belles.

Sur un support rond, le tour orné de perles dorées, carrées et en relief, rédigé en lettre d'or,  Sylvie a décoré cette magnifique composition par une chainette avec des perles de couleurs et une perle terminale en bois en forme d'éléphant. C'est ce petit éléphant-là qui lui a déclenché l'envie de me faire ce si beau cadeau... 

Je ne sais plus comment te remercier, Sylvie, car à chaque fois tu m'époustoufles... il va me falloir aller loin dans mes retranchements pour te faire quelque chose à la hauteur de cet envoi, mais je relèverai le défi, tu peux compter sur moi! Merci mille fois.

Aucun commentaire: