23 août 2023

Serrure musicale sur vieux portail, pour Jeanne-Marie

Mon amie Jeanne-Marie aime beaucoup les vieilles portes à ferrures, tout comme elle apprécie la musique et les instruments. Et à chaque fois c'est un grand bonheur pour moi que de chercher pour elle des motifs à mailarter.

photo sans nom d'auteur publiée sur  Pinterest
Pour elle, je crois avoir ici trouvé la bonne combinaison en utilisant un bout de carton ondulé, gratté et semi-désossé pour imiter le vieux bois de la porte, afin de mettre au mieux en valeur ses clous et son incroyable cadenas en forme de violon. Pour être complète j'ai ajouté un heurtoir en timbre, car cet objet va souvent de pair avec les vieux portails. 

Je sais que cela te plaira mon amie, je t'en souhaite une très bonne réception Belle continuation à toi.

Aucun commentaire: