7 août 2023

On attend le quinze de France sur le terrain, pour Emmanuel, mon postier préféré

A ce jour, il n'a pas encore pris de vacances ; comme je le connais, en animateur acharné du Rugby Club de Massy, je me doute qu'il réserve son temps libre pour pouvoir assister à plusieurs matches de rugby lors de la prochaine Coupe du Monde qui se passe en France cette fin d'été.

D'ores-et-déjà je lui ai concocté un mail-art de circonstance car il mérite vraiment que je le remercie de sa gentillesse constante et de sa bonne humeur lorsqu'il tamponne à la main les nombreux mail-art que j'envoie.

L'image des joueurs est tirée d'une affiche ancienne publiée sur Gallica

Je ne suis pas du tout fan de toutes ces compétitions sportives internationales qui sont une belle occasion de se faire du fric facilement pour certains avec un prix de billetterie exorbitant, mais je comprends que d'autres soient passionnés. Alors Manu, je vous souhaite de bonnes vacances et surtout de belles émotions sportives avec le Quinze de France.  

Aucun commentaire: