14 août 2023

Du raisin jusque sur les boutons (1/3) pour Eric

En réponse à l'appel à mail art lancé par Eric Babaud sur le thème du vin, du raisin et des vendanges,  en vue de son exposition qui se tiendra du 1er au 22 septembre prochain dans la Bibliothèque d'Aygaliers (Gard),  j'en termine par l'envoi d'un triptyque, tout en rondeurs.

Voici le premier mail-art, le plus petit, mettant à l'honneur le raisin et les vendanges sur des boutons anciens.

 

L'idée m'est venue de faire une recherche sur les boutons anciens après m'être procuré le véritable  bouton de nacre peint,  que vous voyez ici en gros plan.


Jamais je n'aurai pensé a priori que ce thème du vin et du raisin m'aurait autant inspiré. Rassures-toi, Eric, avec ce triptyque, j'arrête là mes envois mais je te remercie d'avoir pensé à ce thème car je me suis bien amusée à réaliser tout cela  pendant les mois d'été, période qui n'est pas vraiment fun pour moi.

Aucun commentaire: