18 septembre 2023

Chuchoteurs sous la lune, pour Vincent

Lorsque j'ai trouvé cette scène équestre sous la lune, j'ai aussitôt pensé au Whisperer, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ce film magnifique avec Robert Redford, Kristin Scott Thomas et la toute jeune Scarlett  Johansson datant de 1998... et pourtant là, c'est l'un des chevaux qui semble chuchoter à l'oreille de son compagnon.

C'est sûrement une association d'idées saugrenue, mais ce joli tableau et ses couleurs crépusculaires m'ont séduite : j'envoie ce mail-art textile à Vincent, pour compléter mes envois précédents déjà sur le thème du cheval,  cet animal si noble que j'admire et respecte infiniment. 
Impression sur tissu d'après une silhouette de linogravure de JM Gestsinger
Je t'en souhaite une bonne réception, Vincent, ainsi qu'un bel automne. Et surtout, fais-moi savoir ce que tu aimerais me voir traiter comme thème, pour toi.

Aucun commentaire: