22 septembre 2023

Que de livres en cette rentrée, pour Isabelle

Ma correspondante savoyarde Isabelle aime la lecture et le renard fait partie de ses animaux  préférés.

Il m'a semblé tout à fait opportun de lui composer un mail-art sur ce thème car la rentrée littéraire dont nous entendons beaucoup parler en ce moment, semble être très prometteuse.

J'ai eu beaucoup de plaisir à composer ce mail-art textile un peu différemment de ce que je fais d'habitude et j'espère Isabelle que tu le recevras dans les meilleurs délais et en bon état. 

1 commentaire:

mailisart a dit…

Coucou Ginette,
Maître renard est bien arrivé chez moi. Il est magnifique. Il m'a fait pensé à l'album de Lorenz Pauli que je lisais aux enfants de la bibliothèque sous forme de Kamishibaï : Monsieur Renard à la Pipiliothèque. Ah nostalgie ;)
Merci beaucoup
Bisous
Isabelle