27 septembre 2023

Belle diversité au jardin idéal, de Chantal - Carnet 34-5/1

Voici le premier voyage d'un nouveau carnet à quatre mains, qui va circuler entre Chantal et moi, sur le thème de la biodiversité à sauvegarder, pour notre mieux vivre.

Chantal se lance avec brio dans cet exercice et j'adore cette première double page ... Bien que née à la campagne il y a plus de six décennies, je ne me souviens pas d'une faune et d'une flore aussi denses dans le jardin de mon père...
verso, à gauche, recto à droite

Chantal a eu peur de voir son oeuvre abimée lors du voyage, et l'avait glissée sous un plastique pour garantir une réception sécurisée. Je te rassures, Chantal, le carnet peut voyager à nu, comme n'importe quel autre mail-art,  le tout étant de tenir le carnet ficelé comme un paquet cadeau par un bolduc ou un ruban, pour qu'il reste bien fermé.

Merci beaucoup Chantal : ta première réalisation est magnifique, à moi désormais de continuer la composition sur la double page suivante, mais ne soit pas trop pressée... c'est tellement magique, lorsque le carnet arrive dans notre boite aux lettres alors qu'on ne l'attend pas!

Aucun commentaire: