20 septembre 2023

D169 - Portrait en médaillon sur junk journal, de Michele

Depuis quelque temps j'ai plus de mal à identifier son art postal dans ma boite aux lettres, car Michele s' essaie à un nouveau style : en effet, mon amie belge s'adonne depuis peu à une nouveauté venue du scrapbooking, le junk journal*,  variante tout droite venue des Etats-Unis.

C'est bien aussi mais c'est très différent de ce que qu'elle m'envoyait, auparavant ; mais je l'ai bien retrouvée puisqu'elle y a ajouté une petite touche qui lui ressemble, une jolie bordure en dentelle ancienne.

Le médaillon,  avec cette petite fille aux cheveux et à la robe aux couleurs de l'automne,  est bien mis en valeur au centre d'un fond composé pour partie d'une reproduction de lettre manuscrite et pour l'autre, d'une impression au pochoir.

Merci beaucoup Michele de ce bel envoi, je vois que tu cherches à te renouveler et c'est plutôt chouette.
A très bientôt dans ta BAL. Je te souhaite un très bel automne.

* Pour ceux d'entre vous qui se demandent ce qu'est un Junk Journal, c'est un livre généralement composé de tous types de papiers et de documents, qui auraient pu finir dans la poubelle d'où le nom de Junk Journal ou journal "indésirable" en français.

Aucun commentaire: