18 septembre 2023

T153 - Déjà l'automne en Caroline du Nord, de Judy

Ah je suis ravie aujourd'hui de trouver dans mon courrier la première missive d'une toute nouvelle correspondante vivant aux Etats-Unis! 

Sur son enveloppe, Judy célèbre l'automne déjà arrivé dans son état de la Caroline du Nord, en le personnifiant. Pour parfaire le thème traité, elle a utilisé un magnifique timbre rond avec une fleur d'ostéospermum orange, c'est superbe. 


Au dos de la carte ancienne présentant un vieux chêne magnifiquement auréolé de sa couronne de fleurs d'or, Judy a écrit quelques mots en anglais et j 'apprends ainsi que mes deux envois lui sont finalement parvenus : cela me fait plaisir de savoir qu'il n'y a finalement pas eu de perte dans le circuit postal. 

Je salue le talent de Judy pour le dessin car ce visage, et surtout les yeux sont très réussis, j'ai beaucoup de chance de recevoir un si joli courrier. Merci Judy, chère nouvelle correspondante du Nouveau Monde. 

Aucun commentaire: