27 septembre 2023

T154- Harmonie de couleurs autour de l'Arbre du paradis de Séraphine, de Sylvie

Oh,  comme j'avais aimé le film de Martin Provost sorti en 2008 : il racontait l'histoire si particulière de cette femme simple qu'était Séraphine de Senlis si magnifiquement interprétée par la grande Yolande Moreau ! Dans la foulée, en 2009,  j'avais eu l'occasion de voir une exposition des rares tableaux qu'il reste d'elle au Musée Maillol.

Alors vous pouvez imaginer le grand bonheur que j'ai eu à trouver dans la boite aux lettres du jour une composition de Sylvie autour du grand timbre l'Arbre de Paradis émis par la Poste en 2022!

Je suis charmée de cette merveille, tu as un tel don pour associer avec talent les timbres les plus compliqués à marier... et j'ai la chance de recevoir tes créations... Merci beaucoup Sylvie de ce nouveau cadeau,  je t'admire  pour cela et je suis tellement contente d'avoir la chance de correspondre avec toi.

Aucun commentaire: