22 septembre 2023

F69 - Publicité vintage et méli-mélo de fils, de Claire

Pour son plus grand bonheur, Claire m'informe qu'elle a déniché tout un stock de vieux magazines 'L'écho de la Mode" dans une brocante, ce qui lui donne moultes idées pour de prochains mails-art. 

Et pour commencer et traiter de mon thème sur le fil, elle a  joliment joué avec une ficelle, pour préparer un fond à la GelliPlate, dans de jolies couleurs vert d'eau dégradées pour composer ce mail-art. Cela donne un peu plus de grain à moudre à ce pauvre petit chien qui s'est déjà passablement emberlificoté avec le fil de la bobine DMC.

J'aime beaucoup cette idée d'avoir mêlé une publicité ancienne à une technique de mixed media, particulièrement réussie. Je te remercie beaucoup, chère Claire, je te souhaite un bel automne.

Aucun commentaire: