23 décembre 2020

D127- Tout en douceur et tendresse, fleur d'amitié, de Jeanne-Marie

Mon amie Jeanne-Marie est une mailartiste formidable, toujours à l'affût de nouveautés. J'ai la très grande chance de recevoir de très belles oeuvres de sa part et aujourd'hui encore je suis très gâtée par cette composition intégralement textile, dans un camaïeu de bleu ponctué de blanc marié à des frises et galons, plus des embellissements avec des fils rares et des perles, où une magnifique fleur de dentelle comme emperlée de rosée s'est posée.
Je n'oublie pas de mentionner le beau timbre éléphant qui fait également référence à l'un de mes thèmes.
Quel superbe travail, Jamari, tu est une véritable artiste, et tu as su exploiter utilement le temps du confinement pour laisser s'exprimer toute ta créativité... Je l'adore ce mail-art!
Un très grand merci à toi!

Aucun commentaire: