9 décembre 2020

Fantaisie bleue pour alphabets, de Nicole

Aujourd'hui c'était Noël avant l'heure pour moi : Nicole, dans sa grande générosité, m'adresse une belle enveloppe peinte en bleue, un vrai paquet cadeau, tout axé sur le sujet des alphabets (un thème que j'ai à traiter dans une autre activité textile), avec à l'intérieur un petit livre du célèbre illustrateur et graphiste Robert Massin,.

A la médiathèque de ma ville, j'avais déjà eu l'occasion de compulser un beau livre "La Lettre et l'Image" du même auteur paru chez Gallimard et je m'en étais régalée, aimant la manière dont on peut jouer avec les lettres. 
Alors Nicole, vraiment, un grand merci pour cet ouvrage ainsi que pour le très beau marque-page qui accompagnait l'envoi, tout comme la copie de différents d'alphabets du monde, au graphisme si intéressant.  

Aucun commentaire: