23 décembre 2020

Déménagements et courriers réexpédiés, de Pascal

Que d'humour Pascal ! il me met un peu "en boite"car j'ai déménagé deux fois cette année et j'ai certainement un peu désorienté mes correspondants fidèles... J'ai pourtant fait suivre mon courrier à chaque fois mais il y a eu des pertes ou des égarements. Bon, c'est promis, cette fois-ci je ne bouge plus et suis installée là ad-vitam aeternam. 

Il ne reste plus qu'à faire comprendre aux facteurs (car hélas, ce n'est jamais le même) qu'il n'y a pas lieu de surcharger ce que je reçois avec des "11" malencontreux, car tous mes correspondants prennent l'habitude de préciser le numéro de l'appartement. Hélas, ce n'est pas gagné, quand on voit ce qui s'est passé pour les 8 mailarts reçus ce jour!

Merci beaucoup Pascal pour tes voeux, les miens sont en cours d'acheminement vers toi!

Aucun commentaire: