16 novembre 2023

Quand la Bretagne et la mer s'invitent à Massy, de Nadine et Colette

Quand une mail-artiste suisse passe ses vacances en Bretagne et rencontre une autre mail-artiste vivant sur place, cela fait la joie d'une troisième mail-artiste, celle qui reçoit la missive.

Ici Nadine et Colette se sont servie seulement de la partie plate de la coquille Saint Jacques pour à la fois affranchir et adresser leur courrier sur la face interne du coquillage, puis pour m'écrire un petit mot d'amitié, sur l'autre côté rainuré.

J'ai envie d'applaudir cette belle idée, même si j'ai un petit peu de mal à tout déchiffrer, mais j'en ai capté l'essentiel : je suis ravie de constater que le réseau des mail-artistes que nous formons en France continue de s'étendre et surtout de renforcer ses liens, et cela c'est très très chouette.

Merci à toutes les deux Mesdames, votre petit coucou amical m'a fait très plaisir!

Aucun commentaire: