15 novembre 2023

Depuis le chateau des Milandes, capitale de la fraternité, Joséphine Baker m'écrit

L'artiste et mail-artiste Diane Beauchamps a animé avec bonheur quatre ateliers d'art postal en Dordogne, lors de la seconde semaine de vacances de la Toussaint, autour de l'artiste Joséphine Baker qui fut un temps l'heureuse propriétaire du fameux chateau des Milandes.

Maintenant que les ateliers sont clos, c'est Joséphine qui m'écrit afin de partager cette expérience au moyen d'une bien jolie enveloppe rose, avec au dos, une vignette dotée d'une coquine plume noire,  jolie représentation de l'artiste en tenue de scène.

A l'intérieur de l'enveloppe épaisse, je trouve une carte postale du Chateau avec quelques mots de la main de Joséphine (merci Diane), une planche d'étiquettes avec les oeuvres d'autres mail-artistes qui se sont associés à ce projet,  un fascicule de présentation des activités qui se passent actuellement dans le chateau des Milandes, et pour fini un tout petit mail-art, en forme de microsillon.

 

A gauche, mail-art en forme de microsillon "Ma petite Tonquinoise", réalisé par Diane,
 à droite le programme des activités au chateau 
Merci Diane pour m'avoir sollicitée et associée à ce projet auquel j'ai immédiatement adhéré. C'est toujours un très grand plaisir pour moi de te suivre dans tes projets mail-artistiques. 

Aucun commentaire: