Avec son enveloppe toute noire, au recto cette petite fille tendant à bout de bras le symbole de la paix, et au verso les pleurs et toute la souffrance des gazaouis privés de tout, L'Etre anonyme ressent vivement la nécessité de rappeler que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits....
enveloppe recto |
enveloppe verso |
Comme je la comprends, car je ne supporte pas davantage qu'elle que des populations innocentes soient massacrées ou affamées et privées de soin, qu'elles soient des habitants d'Israël ou habitants de ce qui reste de l'état palestinien. J'ai le même reflexe pour tous les autres peuples du monde qui souffrent sous le joug de milices, de chefs religieux, de tyrans et dictateurs en tout genre..., qu'ils habitent le Liban, l'Ukraine, l'Irak, le Yémen, le Soudan, l'Afghanistan, l'Iran... et tant et tant d'autres endroits du monde!
Merci, l'Etre anonyme, d'avoir le courage d'affirmer que la solidarité et la fraternité sont des valeurs essentielles entre les êtres humains et bonne continuation à toi... dans ce monde de plus en plus fou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire