30 novembre 2023

C'est l'heure bleue sur le hameau, celle où le chien hurle à la lune, d'Isabelle

Dans ma boite aux lettres, pour finir ce mois de novembre très généreux avec moi, quelle joie de trouver une bien jolie enveloppe toute bleue, noyée dans la publicité.

Et dire que son expéditrice craignait que je prenne ombrage d'un tel envoi...alors que cette magnifique idée de recyclage d'un emballage de fromage de chèvre dont tu as prolongé le dessin au stylo  est tout à fait géniale ; tu vois, c'est tout le contraire,  Isabelle, je trouve même qu'avec ce ciel aquarellé en violet bleu, tu as su donner une profondeur à cette scène campagnarde.

Je te remercie de ce nouvel envoi, fort original, dont je te remercie vivement. Jamais je n'aurai eu cette idée-là. Bonne continuation, Isabelle, j'espère le meilleur pour toi.  

Aucun commentaire: