27 novembre 2023

Oups, de la part d'Isabelle

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, je trouve une enveloppe mystère... je regarde la provenance : Autrans en Isère.

C'est donc l'artiste Isabelle Raquin qui m'écrit, elle dont je me régale sur Instagram des petits dessins de couple,  qu'elle crée avec beaucoup d'humour avec son compère Daniel Kenigsberg (j'aime notamment sa série sur les boules à neige, déjà en saison 2)

Oui , cela sent à plein nez l'indiscrétion cette affaire, mais les aléas de la distribution postale font que rien n'apparait pour le moment par la fenêtre... en secouant un peu l'enveloppe je vois apparaître une étiquette "infusion, nuit torride! et le début d'un sachet de thé peint....le mystère s'épaissit...
Je me glisse sur la pointe des pieds dans l'intimité de cette enveloppe pour y trouver... une scène d'amour effectivement torride!

Bravo l'artiste pour cette facétie, et pour ce talent à dessiner et à peindre sur un si petit format. Merci beaucoup pour ton humour et ta fantaisie.

Aucun commentaire: