16 novembre 2023

14e JMFTA - Fenêtres, de Christophe

Aujourd'hui, jour même de la 14ème JMFTA, je reçois déjà deux courriers avec de faux-timbres d'artiste... vous n'êtes vraiment pas en retard, les copains!

Tout d'abord, je reçois un pli de Christophe reconnaissable à sa manière de créer en enveloppe de papier recyclé pliée judicieusement : un bel accroc dans un fac-similé de tissu créée une sorte de fenêtre, motif repris tant dans le très joli faux- timbre vitrail, que dans le petit timbre allemand, complémentaire.

Enveloppe recto et gros plan sur le faux timbre d'artiste

verso de l'enveloppe et recto-verso de la petite carte humoristico-tragique qu'elle contenait.
Merci beaucoup, cher Christophe, cela fait très plaisir de recevoir de la correspondance avec faux-timbre d'artiste, non taxée mais non oblitérée. 

PS : je rentre à peine de ma tournée de distribution dans les Postes principales des communes voisines de mes 45 mail-arts avec faux-timbre d'artiste sur le thème des machines à écrire anciennes ; je veux absolument mettre toutes les chances de mon côté pour les voir pris en compte et distribués...et éviter la mésaventure survenue lors de la 12e édition!

Aucun commentaire: