16 novembre 2023

14e JMFTA - Egyptian typewriter, de Marc

Deuxième pli reçu ce jour, pour la 14e Journée Mondiale du Faux-Timbre d'Artiste.

C'est l'ami Marc qui a fait remonter dans des temps très anciens la création de la machine à écrire et s'est mis pour cela à la mode de l'Egypte antique. 

J'apprécie beaucoup le faux-timbre d'artiste dessiné et peint représentant une super-machine à écrire, même s'il a perdu quelques dents pendant le voyage. 

Et même si j'adore la position de la "dactylo" devant sa table de travail, j'ai mal aux reins pour elle  car elle ne va pas pouvoir acquérir beaucoup de vitesse de frappe, en travaillant dans cette position si peu ergonomique.

Thème magnifiquement traité, bravo Marc et merci beaucoup.

1 commentaire:

PACO a dit…

Oh, je vois que mon égyptienne est arrivée presque intacte; mis à part les dents du timbre perdues.
Oh les ergothérapeutes on fait du bon travail et des progrès depuis les temps si éloignés 😊😉..
Ravi de te ravir , DentelleBleue.

Belle fi de semaine