Nous avions échangé récemment avec Marc sur ces arbres magnifiques que sont les Gincko Biloba à l'automne, précisément au moment où les feuilles prennent leur couleur d'or.
Alors je ne suis pas surprise du thème retenu par Marc pour fêter la Journée Mondiale du Faux-Timbre d'Artiste car cette année 2025 nous fêtons le centenaire du Mouvement de l'Art Nouveau.
Marc a fait là un travail superbe intégralement dessiné au stylo Bic. Je le remercie beaucoup et suis extrêment heureuse de voir que cette année encore j'ai la chance de recevoir l'une de ses oeuvres pour cette JMFTA nouvelle formule. Pour le moment La Poste semble avoir joué le jeu, cela se passe bien ; pas de timbre barré, pas de coup de tampon "à taxer".... le bonheur quoi!


1 commentaire:
Coucou Ginette, Ravi que mon envoi soit arrivée de façon correcte et non taxée..Mais je constate cependant que le timbre n'a pas été oblitéré.. Un moindre mal car il n'est pas dénaturé. En fait suite à ton envoi, ça m'a donné l'idée de faire des feuilles le Gingko dont j'avais ramassé quelques exemplaires à côté de chez moi, le tout couplé avec un style qui se voulait un peu art déco.. La feuille de Gingko était d'ailleurs un des éléments de l'art déco..
Pour ce qui est de ton envoi hommage à Jane Goudaal, il est bien arrivé ce jour et comme mon envoi pour toi, le - très beau- timbre n'a pas été oblitéré par la poste...ce qui fait qu'il est nickel.. Tout est bien et nous pouvons effectivement remercier vivement notre ami Tony , grand ordonnateur de cette journée qui met la créativité et la joie de partager en avant , en ce bien tristounet mois de novembre..
Belle semaine à toi
Amitiés
Enregistrer un commentaire